Guilde Sons Of Plunder
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 Système de Loot

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Kharlyn




Messages : 539
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 39

Système de Loot Empty
MessageSujet: Système de Loot   Système de Loot EmptyVen 12 Juin - 19:05

voici comment on va fonctionner sur les attrib de loots :


un loot tombe on regarde pour quelle classe / spé ce loot va.
on ouvre le rand en rand 100.
le + haut score remporte l'objet, il prend aussi un +1 dans la liste des loots.

on essaiera de garder un soucis d'équité dans la repartition des loots,
qu'on ne se retrouve pas avec un joueur avec 10 loots, et un autre
avec 1
à noter qu'on tiendra également compte de l'implication du joueur dans son perso, ainsi que dans la vie de raid, pour récompenser ceux qui se bougent

tout le monde qui est interessé fait rand 100, et si besoin je checkerais parmis ces rands ceux qui ont le moins de loot et le plus gros rand de ces joueurs gagnera l'objet.

pour spé secondaire, lancement d'un rand 50.

tout les loots sont notés et répertoriés.
une loot gagné en R100 fait gagner un point.
les loots en R50 sont également suivi.

les loots seront prioritairement donnés aux joueurs fixes.
Les compos de craft / gemmes partent d'office en banque de raids.
Pour tout besoin, idem, une demande dans la section adéquat.

quelqu'un qui rejoint le raid aujourd'hui, aura un rang moyen, en fonction des autres joueurs.
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