Guilde Sons Of Plunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sons Of Plunder

Kirin Tor (EU) Alliance
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gnomegon (wawa dps) [sans suite]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnomegon




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyDim 5 Juil - 18:44

bonjour,

Je me présent je m'appelle Gnomegon et je suis intéresser pour faire parti du raid fixe. Je sais que vous avez pas tellement besoin d'un war de plus mais sa coute rien d'essayer Very Happy

Aurevoir et a bientôt peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalenna

Thalenna


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyDim 5 Juil - 19:09

Je suis pas off, mon avis sera sans doute pas pris en compte, bla bla bla

Mais, tu peux nous en dire plus ?

Genre ton dps, ton arbre de talent, ou tu en es dans ton stuff, dans ton gemmage, dans ton avancée, ce que tu peux apporter aux raids, ..

Et toutes ces petites choses qui font d'une candidature un truc qu'on aime lire, et dont on a envie de poser des questions au concerné.

Pour ma part, j'ai eu une assez mauvaise approche de toi.
Eltophe, ça te dit quelque chose ?
Maintenant, il se peut que tu aies changé car ça remonte a un certain temps.


Au plaisir,
Thalenna.
Revenir en haut Aller en bas
Kharlyn




Messages : 539
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 39

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyDim 5 Juil - 20:35

hello,

bienvenu ici, peux-tu nous parler un peu de toi ?
wawa dps, furie ou armes ?

ton parcours avec ce guerrier, où as-tu eu l'occaz d'aller etc...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnomegon




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyLun 6 Juil - 0:54

Bon on on va reprendre,Gnomegon ses mon tout premier perso ,ses mon perso principale,il est spe arme , 3k de dps environ . Je suis stuff naxx10/25 un peut de uldu 10 , mon stuff est bien gemmer et enchanter . Ma guilde fait surtout des naxx mais pas de uldu Crying or Very sad donc voila j'aimerai bien joindre ce raid fixe pour essayer d'augmenter mon avancer PVE !!!

Merci et à plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalenna

Thalenna


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyLun 6 Juil - 1:21

Essaie de structurer un minimum tes réponses par contre, si possible. Mettre des paragraphes etc, si tu vois ce que je veux dire.

Sinon, 3k. Sur Kologarn, tu tournais a 2k3 - 3k sur tout nos try cette aprem, et en raid 25 donc forcément moins de buff en 10, donc moins de dps.

Concernant tes gemmes. Pourquoi un 32 PA a la place d'une +16 force ?
Pourquoi une gemme bleue +24 endu sur ton torse ?
Et une gemme avec de l'esprit ?
Boucle sur ceinture, non plus ?

Gemmé c'est bien, bien gemmé, c'est mieux.
Pourquoi t'overcap touché, aussi ?
Tu es a 9.50% de hit, et le cap est a 8% et quelques il me semble, par contre tu sembles light en expertise.
Donc je te conseille de remplacer quelques gemmes et enchant par du +16 Expertise, et remplace ton stuff pvp par la même occasion. Même si c'est pas simple, je te l'accorde. :p

Enchanté, il te manque un glyphe sur ton casque ( Révéré chez les péons de la Lame d'ébène )
Et un glyphe sur tes épaules ( Exalté Clairvoyants / Aldor ou Honoré chez les Fils d'Hodir ( Même exalté ).

Et pour ton raid Naxx, penses-tu que tu peux gérer les deux raids ?
Vu que nos jours de raids ne sont pas "fixes", tu penses pouvoir cumuler ton raid Naxxramas avec nos Ulduar ?
Ou ça t'es indifférent d'en rater un des deux ?
Autres ?

Au plaisir,
Thalenna.

Edit : Ton template est MONSTRUEUX.

Tu postules dans un raid pve ou pvp selon toi ?
Refais moi ça, en te basant un peu sur ceci : Millenium

Ca peut sans doute t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Crataegus




Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyLun 6 Juil - 10:00

Thalenna a tout dit, mais je me permets de rajouter une couche Smile

Capé Hit
Bon, pour l'overcap hit, tu es à 9.94% contre 8% nécessaire (on me dira aussi surement, ouai mais tait toi sale noob t'es aussi overcaped à 12%, je le confirme mais ma seconde spé étant une fury je dois faire comme ceci). Donc si tu arrives à venir à 8% ce serait top, en enlevant ton bijou +95, je sais pas si tu perds trop de hit (essaye pour voir) sinon au pire, change déjà la gemme +16 hit sur tes gants, et ton enchant aussi.

Gemmes
Le reste a été dit par Thalenna, les gemmes +16 Force à la place de +32PA, de l'esprit sur War (woooot), endu pas d'une grande utilité.

Capé Expertise
Ton expertise à 5.50% alors que tu dois être à 6.50%

Arme
Ton arme, je dirais qu'elle n'est vraiment pas faites pour un war DPS.

Template
Ton template n'est pas axé PvE... voir même pas PvP >.<

Premier niveau : Tout d'abord, Frappe Héroïque est totalement inutile en spé Armes, car elle te vole ton coup blanc, ce qui enlève ta génération de rage (tu utiliseras de temps en temps Frappe Héro pour up ton DPS quand tu seras full rage, mais de la à prendre l'amélioration,,, c'est encore discutable... on va me dire que 5% d'esquive ça sert à rien non plus.)

Deuxième niveau : Charge amélioré n'est pas nécessaire, tu as un gain de 10 rage, ta charge tu vas l'utiliser combien de fois dans un combat normal ? Une seule fois ! Au début. Sur un combat ou tu dois changer de cible ou t'es éloigné du boss oui tu vas utiliser plus souvent ta charge, mais bon... tu peux le garder si tu y tiens, mais comme je le dis ce n'est pas nécessaire.

Mais bon pour les 2 premiers niveaux Armes je te laisse faire selon tes goûts.

Troisième niveau : Maitrise de Rage completement inutiles, Rage infinie au 9ème niveau te donne une génération de rage très importante et largement suffisantes pour tenir un combat.

6ème niveau : Maitrise des Armes, permets que tes attaques ne soient pas esquivées de 2%, il faut préciser que celà n'augmente pas ton expertise. Je ne prendrais pas ce talent. Il suffit de se contenter de monter son expertise à 6.5% ce qui n'est vraiment pas compliqué.
Brise-genou amélio... useless, immobiliser en PvE... en PvP oui ça peut servir à la rigueur, mais en PvE, les mobs sont sur le tank, ils bougent plus. A enlever.

7ème niveau : Second souffle, inutile, pour le nombre de fois que tu vas être stun... ce talent est utile qu'en PvP.

La fin de la branche Arbre est correcte (enfin c'était pas dur en même temps)

Après avoir suivi tout ça, normalement tu dois avoir des points libres, alors il faudra chercher dans l'arbres fury les 2 points en Execution amélioré, tu auras besoin de ça afin de rentabiliser tes executions via le proc de Mort Soudaine.

Voilà tout ce que je peux te conseiller pour maintenant.


Dernière édition par Crataegus le Lun 6 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crataegus




Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyLun 6 Juil - 10:03

Sinon je viens de relire ton post, je vois vraiment pas comment tu peux monter à 3k DPS, déjà que je lutte pour les 2.5k - 2.7k en R10 (à éviter les remaques du genre : "Mais Crata c'est un noob")
Tu es sur que tu as pas confondu 3k DPS avec tes 3k PA ? Razz

Sinon ton arbre tank est vraiment dégeulasse aussi. Mettre tout les points en Protection...
Revenir en haut Aller en bas
Thalenna

Thalenna


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyLun 6 Juil - 10:24

Toi tu luttes parceque tu fais carpette tout le temps, nomay.

Et il est monté a trois k sur un recount de Kologarn, si si.
Revenir en haut Aller en bas
Kharlyn




Messages : 539
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 39

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyLun 6 Juil - 10:29

haha crata tu es noob !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crataegus




Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyLun 6 Juil - 11:00

En R10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Crataegus




Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyLun 6 Juil - 11:10

Suite à une vérification, tu es capé Expertise, je me suis trompé... Maitrise des Armes augmente bien ton poucentage d'expertise. Tu es alors actuellement à 7.50%, soit un overcap de 1%.
Revenir en haut Aller en bas
Thalenna

Thalenna


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyLun 6 Juil - 11:11

R25 sinon, je pensais avoir répondu mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Crataegus




Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyLun 6 Juil - 11:18

Wala, ne comparons pas l'incomparable, tu peux pas comparer mon DPS (+mode carpette) en R10 et son DPS en R25.
Revenir en haut Aller en bas
Kharlyn




Messages : 539
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 39

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyMar 7 Juil - 14:56

bonjour,

j'ai checké ton armurerie :

beaucoup de pièce pvp, dont le trinket (inutile en pve celuic-i).
une pièce tank
stuff non entièrement gemmé (du gemmage resi / def, inutile pour war armes en pve...pa <<< force)
équipement pas entièrement enchanté / glyphé

le template :
je suis pas un expert en guerrier, mais voir 62pt en arme, on peut vite comprendre qu'il y a des points facilement changeable.

expertise et toucher quasi inexistant
un crit un peu faible je trouve pour une spé arme


nous ne sommes pas très exigeant, mais :
- une présentation très brieve de ta part, avec très peu / pas d'infos données
- ton personnage est plutot axé pvp sur ton équipement, et le template est assez étrange allons nous dire.

je ne dis pas que ton perso est pas apte à raider.
au vus de certains objets tu as du passer en raid déjà, mais ca ne correspond pas à ce que nous cherchons ici.

navré.

je te souhaite une bonne continuation à toi petit gnome tabasseur



si je peux me permettre :
quand une personne apply dans une guilde et/ou raid, c'est à cette personne de nous donner envie d'en lire / savoir plus, de nous montrer qu'elle a envie d'intégrer un groupe existant, qu'elle est moitvée à jouer etc...
les infos sur ton perso, tes dispos, ta motiv, c'est à toi de nous les donner pas à nous de les chercher Wink
après, si tu as réussi à nous montrer tu as la rage, il y aura un passage où on te questionnera un peu, et où on te fera passer en mode "viens raider et tabasser du pnj avec nous"

là, ca ne nous donne pas envie d'aller plus loin, dsl
(ne prend pas ca mal, prend le plutot comme un conseil pour avancer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chalsy

chalsy


Messages : 265
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 44
Localisation : loiret

Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] EmptyMar 7 Juil - 15:47

merci pour ta candidature quand même !!! et surtout bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Gnomegon (wawa dps) [sans suite]   Gnomegon (wawa dps) [sans suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomegon (wawa dps) [sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi [sans suite]
» candidature raid [sans suite]
» Dryneï (chamélem) [sans suite]
» Darkaz DK Givre Dps [sans suite]
» Zenos Chasseur spe survie [sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sons Of Plunder :: Sons Of Plunder : La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: