Guilde Sons Of Plunder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sons Of Plunder

Kirin Tor (EU) Alliance
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature - Paladin vindicte [sans suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agramir




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty
MessageSujet: Candidature - Paladin vindicte [sans suite]   Candidature - Paladin vindicte [sans suite] EmptyMer 29 Juil - 23:52

Salut, je poste ce message car j'ai fais un raid avec votre guilde un mercredi soir et j'ai vraiment aimé l'ambiance et l'avancement dans Ulduar assez correct (et ouai vous etes pas des escargots)

-Je suis paladin vindicte ayant comme double spé la spé tank mais je n'ai pas le stuff requiert meme pour stuff en hero et je n'ai pas encore l'experience donc si vous avez besoin d'un tank va falloir un peu m'aider.

-Avancement des raids WOTLK
j'ai clean :
-Sartharion 10/25
-Malygos 10 descendu a 5 %
-Tout les heros a 5 joueurs
-Emalon et Archavon 10/25
-Naxx 10 13/15
-Naxx 25 pas grand chose
-Ulduar 10 : tué 6/14 et j'ai une connaissance de 9/14

-Présence
1 a 2 soirs par semaines

-Fiche du personnage
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Agramir
Je n'aime pas trop PVP je suis plus attiré par le PVE mais je fais aussi pas mal de rp je suis connu d'une des plus grosse guilde rp du royaume(ancien officier)

-Metiers
Mineur et forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Kharlyn




Messages : 539
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 39

Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin vindicte [sans suite]   Candidature - Paladin vindicte [sans suite] EmptyJeu 30 Juil - 8:47

hello, je suis kharlyn le raid leader des SoP (et GM de la guilde du même nom).
hier tu m'as vue avec mon fake-palatank-reroll dans l'arène de thorim Smile

pourrais-tu reprendre le modèle de candidature trouvé ici stp ?
https://guilde-sop.1fr1.net/candidatures-f2/yo-lire-t47.htm

merci.


sinon, comme il a été dit hier soir, le recrutement dps cac est fermé, et la classe paladin, quelques soit la spé l'est aussi.
MAIS nous ne sommes pas du genre à recaller une apply direct comme ca.
les personnes gèrant le recrutement / roster vont en parler (on te dira ca assez vite, mais je t'avoue que le roster cac est pas mal saturé, et il y a déjà 4 pala donc on ne garantie rien pour le moment).

j'poserai quelques questions un peu plus tard, une fois le modèle d'apply complété ^^

sinon pour te situer notre raid,
on est sur mimiron normalement, mais avec les vacs / soucis de compo pas facile facile de faire des sorties opti (mais on avance pas trop mal encore ^^).

hier soir, niveau vitesse, ca peut aller.
on a commencé à la bourre, et on a perdu pas mal de temps après leviath pour trouver le 10eme (donc toi hier ^^), que je tp ma chaman à dala, co mon alchi me faire des flasks, co mon pala et le respé tank blablabla.

on a pas mal wiper aussi, comme des glandus, donc tout ca font qu'il y a du temps perdu.
normalement, on tue 1 à 2 gardiens dès le mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kharlyn




Messages : 539
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 39

Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin vindicte [sans suite]   Candidature - Paladin vindicte [sans suite] EmptyJeu 30 Juil - 10:45

re moi !
bon, le point à été vue avec les personnes chargées du recrutement.

nous n'allons malheureusement pas donner suite à cette candidature, ayant déjà quasi que du dps cac et 4 paladins (dont 2 vindictes).

par contre, il est tout à fait normal que nous te proposons de continuer cette session ulduar avec nous (la suite dimanche soir, groupage 20h45, pull 21h, jusque 23h au plus tot, minuit au plus tard...le raid stop quand le 1er doit arreter).
tu as juste à nous dire si tu es dispo ou non pour avoir ta place ce dimanche.

je te propose également de passer sur notre canal en jeu /sop si tu le désires.

on y montes des heroiques, et lorsqu'on manque de personnes pour une sortie raid 10, nous passons une annonce sur le canal sop avant de passer sur le recherchegroupe pour compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slobodanka

Slobodanka


Messages : 190
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : Derrière mon ordinateur

Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin vindicte [sans suite]   Candidature - Paladin vindicte [sans suite] EmptyJeu 30 Juil - 10:53

Bienveune sur la canal SoP
Revenir en haut Aller en bas
Agramir




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin vindicte [sans suite]   Candidature - Paladin vindicte [sans suite] EmptyJeu 30 Juil - 12:56

Ok, mais je voulais juste dire que je ne serai que dispo pour ce mois ci car j'ai pas un bon horaire pour la guilde donc c'est pas trop un soucis de ne pas etre pris j'essayerai de trouver autre part mais je vous laisse un message pour vous dire si je le continue avec vous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kharlyn




Messages : 539
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 39

Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin vindicte [sans suite]   Candidature - Paladin vindicte [sans suite] EmptyJeu 30 Juil - 14:02

okey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agramir




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin vindicte [sans suite]   Candidature - Paladin vindicte [sans suite] EmptyVen 31 Juil - 15:28

Malheureusement je ne pourrai pas vous accompagner dimanche soir pour la suite d'Ulduar en tous cas je vous souhaites un bon avancement et un bon jeu a vous ++ et peut etre a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharlyn




Messages : 539
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 39

Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin vindicte [sans suite]   Candidature - Paladin vindicte [sans suite] EmptyVen 31 Juil - 16:21

merci de l'info en tout cas Smile

à plus
Revenir en haut Aller en bas
chalsy

chalsy


Messages : 265
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 44
Localisation : loiret

Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin vindicte [sans suite]   Candidature - Paladin vindicte [sans suite] EmptyVen 31 Juil - 17:19

ok merci a toi !!!!!!!!!!! byou ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Paladin vindicte [sans suite]   Candidature - Paladin vindicte [sans suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Paladin vindicte [sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyawen (paladin spé tank) [sans suite]
» Àdama [Paladin DPS (vindicte)] [annulé]
» Hi [sans suite]
» candidature raid [sans suite]
» Dryneï (chamélem) [sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sons Of Plunder :: Sons Of Plunder : La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: